Gravillons pot 385 ml

Ce nouveau produit est issu du tamisage du ballast et est donc un caillou naturel non teinté. Il néssécite un surplus de travail important par rapport au ballast et est en quantité "limitée". Vous comprendrez j'espère que je ne tamiserai pas une tonne de cailloux pour en refaire quelques pots ! A épuisement du stock, il faudra attendre la prochaine campagne de tamisage.

Le gravillon est d'un calibre compris entre 0,25 et 0,40 mm. Je l'ai désigné Gravillons HO parce que c'est l'échelle HO qui est globalement la plus vendue. En HO donc, cela sera parfait pour faire un quai, une allée ou une cour ; vos personnages Preiser auront les deux pieds au sol ! Néanmoins, vu le calibre, ce produit peut être utilisé dans de nombreuses échelles : N, 1/72-76, Zéro. Il serait même parfait pour du ballast en Z.

En créant cette page, je viens de voir qu'il y avait deux pots de gris sur la photo, au lieu de gris et gris foncé ; désolé. La photo dessous est bonne.

Les gravillons sont conditionnés en pots de 385 ml et disponibles en 5 couleurs : Gris clair - Gris - Gris foncé - Rose - Beige foncé (le beige n'est pas disponible, fermeture de mon fournisseur).

Prix du pot de 385 ml : 8 euros.

Pour information, poids du pot retenu pour le port : 500 gr.